Recours aux prud'hommes pour les EVS (suite)

Publié le par avs-evs-54

La procédure de recours aux prud'hommes pour les raisons évoquées dans le précédent article de juillet suit son cours: 17 dossiers ont déjà été transmis à Me Bougnoux, l'avocat qui  défend les EVS avec succès dans plusieurs départements, ils seront traités en juin 2012.

 

Les personnes intéressées peuvent se faire connaître en écrivant à: actionevs@gmail.com. Un rendez-vous leur sera fixé pour retirer la nouvelle liste des documents et les imprimés nécessaires à la constitution de leur dossier, qu'il conviendra de retourner au secrétariat de l'UL CGT, 17 rue Drouin à Nancy. Il y a possibilité de faire des photocopies de vos pièces administratives au syndicat pour « monter » votre dossier.


Info financière :

 3 organisations syndicales participent actuellement à la mise en place d'une caisse de solidarité. Les modalités d'utilisation de celle-ci seront examinées avec les personnes concernées, au cas par cas, dès réception de leur dossier.

 

Publié dans evs

Commenter cet article

REYMUND MJ 23/02/2012 17:42

Bonjour
J'arriverai en juin prochain au terme des 24 mois prévus dans le cadre d'un CUI.
Je sais que les premiers dossiers recours du 54 vont être traités en mars prochain.
Y'aura t'il possibilité de poursuivre également en recours une fois la fin des Contrats de juin?
Cordialement, et bon courage à toutes et tous

avs-evs-54 05/03/2012 14:24



Comme Me Bougnoux a pris un peu de retard étant donné le nombre important de dossiers qu'il traite dans plusieurs départements, les premières saisines des Prud'hommes de Meurthe-et-Moselle
n'interviendront qu'à partir de juin. L'expérience montre qu'il est préférable d'attendre la fin des contrats pour attaquer l'employeur pour défaut de formation. Une deuxième vague de procédures
est donc prévue. Des précisions à ce sujet seront données au cours des réunions d'information que le Collectif organisera en mai.


 



LARCIN Eveline 28/09/2011 16:11


Je suis d'accord pour être défendue par l'avocat désigné et je souhaiterai verser
la somme de 119€ en plusieurs fois car j'ai droit à l'aide juridictionnelle mais que
partiellement ce qui me coûterai plus cher que 119€. Je vous remercie de tout ce que vous faîtes pour nous .

Mme Larcin.